5 produits Forever Living à avoir absolument

Forever Living

Publié le : 26 septembre 20226 mins de lecture

Les produits forever living viennent de l’entreprise américaine Forever Living. Ils sont en majorité des compléments alimentaires et des produits cosmétiques à base d’Aloe Véra. D’autres ingrédients comme le pollen, le miel, la gelée royale, des minéraux et des extraits de plantes sont ajoutés au composé. Ces produits sont reconnus grâce aux nombreux bienfaits qu’apporte l’Aloé Véra que ce soit en cosmétologie, en nutrition, ou même en phytothérapie. Si vous voulez utiliser les produits forever living, en voici 5 qui vous seront très utiles chez vous.

Aloe vera gelly

Un des produits de forever living les plus riches en Aloé Véra est l’aloe vera gelly, un gel qui possède toutes les vertus de la plante. Elle hydrate la peau et l’aide à se régénérer en cas de lésion. Elle l’apaise en cas d’agression par la pollution et les coups de soleil ou en cas d’irritation.

La gelly forever est composée de : gel d’Aloe Véra stabilisé, vitamine E et C naturel, allantoïne.

La gelly convient à tous les types de peau. Elle est surtout utilisée en cas de desquamation du visage ou du corps. Elle rend sa souplesse à une peau rugueuse et elle lui apporte une bonne hydratation.

Elle apporte de nombreux bienfaits à la peau :

Hydratation : par sa richesse en eau, la gelée aloe vera procure une hydratation immédiate sur une peau sèche.

Soin apaisant : elle apaise les peaux sensibles souvent irritées par la pollution, les coups de soleil ou le froid.

Elle permet à la peau de se régénérer grâce aux vitamines et minéraux qu’elle contient.

Comment faire pour l’utiliser ?

Avant toute application de l’aloe vera gelly, nettoyez bien la peau. Appliquez-la sur la surface à soigner et massez légèrement pendant quelques minutes afin de permettre au produit de pénétrer dans la peau. Utilisez la gelly 3 à 4 fois par jour pour un résultat rapide.

Elle peut être utilisée en cas de petites blessures, de piqûre d’insecte, de brûlure et de coup de soleil. Vous pouvez aussi vous en servir comme masque gelée aloès pour les cheveux.

Pour en savoir plus sur la gelly forever, vous pouvez faire des recherches sur aloe-vera-pour-tous.com. Vous y trouverez aussi d’autres produits forever living qui vous seront très utiles.

L’Aloé lèvre

Ce produit sera votre meilleur ami si vous avez des lèvres sèches et fissurées. En effet, elle apporte une hydratation optimale à vos lèvres et leur rend leur vitalité.

L’Aloé lèvre est composée de : gel d’Aloe Véra stabilisé, huile de jojoba, cire végétale de carnauba et de candelilla, cire d’abeille et allantoïne.

Elle possède de nombreux bienfaits comme : l’hydratation (protège contre la sécheresse des lèvres), la cicatrisation, apporte souplesse et douceur aux lèvres, etc. Dans certains cas, elle peut être utilisée sur la peau : piqûre d’insecte, brûlures, irritations de la peau…

Appliquez-la dès que vous sentez que vos lèvres en ont besoin.

Le savon corps et visage et l’aloé liquid soap

Le savon corps et visage aloe et avocat est un produit que vous pouvez utiliser chaque jour. Il est adapté à toutes les peaux, même les plus sensibles. Il nettoie en profondeur et apporte douceur, hydratation et souplesse à votre peau. Ce savon est composé d’huile d’avocat et d’Aloe Véra. Pour l’utilisation, émulsionner le savon dans la main et passer sur le visage et le corps. Vous pouvez laisser reposer un peu ou rincer immédiatement et abondamment à l’eau tiède.

L’aloe liquid soap est un savon trois en un. Idéal pour le visage, le corps et les cheveux, il convient à toute la famille dès l’âge de trois ans. Il apporte hydratation, souplesse et douceur à votre corps de la tête au pied. Il est composé de gel d’aloe vera, d’agent lavant extrait de l’acide gras de noix de coco, de l’huile de jojoba et de l’huile d’argan, d’extrait de concombre, de l’extrait de fleur d’arnica et de la glycérine végétale. Le savon liquide de forever living protège la peau de toute agression externe et du dessèchement. Il l’aide aussi à se régénérer et à retrouver sa vitalité. Un autre avantage de l’aloe liquid soap : il est très économique. Il suffit d’un poussoir pour un lavage complet de votre corps.

Si jamais l’un de ces deux produits est en contact avec les yeux, rincer abondamment et consulter un médecin.

L’aloe-jojoba shampoo

Ce shampooing convient à tous les types de cheveux. Il nettoie en profondeur, répare et hydrate les cheveux. Il est constitué de gel d’Aloe Véra, d’huile de jojoba, d’huile d’argan et d’églantier. Avec ce shampooing, les cheveux sont bien hydratés, faciles à démêler, donc facile à coiffer. Il respecte le cuir chevelu. Il est aussi idéal pour les végétariens, car il est composé de produits 100 % naturels. Lorsque vous l’appliquez sur vos cheveux, laissez reposer quelques minutes avant de rincer abondamment.

En cas de contact avec les yeux, vous devrez directement rincer abondamment à l’eau claire et consulter un médecin s’il y a apparition de rougeurs des yeux.

Plan du site